Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Change le cours des hauts célestes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dernière Symphonie
Dernière Symphonie

Puf : Nirvana/Arsenic
Messages : 24
Date de naissance : 02/12/1998
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25


Change le cours des hauts célestes ♪  833242doubleca

Précisions sur le personnage
Force :
Change le cours des hauts célestes ♪  Left_bar_bleue200/200Change le cours des hauts célestes ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Change le cours des hauts célestes ♪  Left_bar_bleue200/200Change le cours des hauts célestes ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Intelligence:
Change le cours des hauts célestes ♪  Left_bar_bleue200/200Change le cours des hauts célestes ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)

Change le cours des hauts célestes ♪  Empty
MessageSujet: Change le cours des hauts célestes ♪ Change le cours des hauts célestes ♪  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

Change le cours des hauts célestes ♪  872466prezzz
Dernière Symphonie


Mâle ; 61 lunes ; Rê ; Conseiller
vitesse : 120/200 intelligence : 170/200 force : 110/200



P H Y S I Q U E

10 lignes demandées.

C A R A C T E R E

Hm...? Une description psychologique de mon personnage ? Super ! J'adore ça ! Non je plaisante. Enfin, comme c'est nécessaire, allons-y.
Dernière Symphonie est chat ne laissant paraître aucune émotion, jamais. Il reste toujours parfaitement stoïque, et ce, quelque soit la situation. Quelque part, on peut appeler ça du sang-froid. Ou de la mollesse, à voir suivant les gens.  Enfin. C'est également un chat intelligent, qui réfléchit plus qu'il n'agit. Cette intelligence lui a permit de devenir l'un des meilleurs stratèges de son clan, s'il n'est pas déjà le meilleur en tout cas. Chose qu'il n'hésite pas à rappeler à tous vents, car oui, il faut bien avouer qu'il est un peu narcissique sur les bords. Le fait qu'il ait réussi a arriver à ce poste qu'est Conseiller, est peut-être du au fait qu'il est un beau parleur. Il sait envoûter son publique, le captivé, le séduire. Même si ce qu'il a à dire est complètement sans intérêt, quand il le dit à sa manière, il charme son auditoire. Un talent qui lui vient peut-être de sa jeunesse où il était connu pour être un grand coureur de jupons.
Autre chose que l'on pourrait citer chez Dernière Symphonie, c'est sans doute son sens de l'humour des plus.... morbides, imaginant pratiquement systématiquement les options les plus pessimistes et inquiétantes.
Bon, je ne vois pas quoi vous dire de plus sur le caractère de ce chat qui commence à prendre de la bouteille quand même.

H I S T O I R E

25 lignes demandées.

INFORMATIONS

PUF : Arsenic/Nirvana
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 15 ans / 02 Décembre
SEXE : Tous se pose la question
CODE DU RÈGLEMENT : Validés par MiD
UN MOT A DIRE ? :


Dernière édition par Dernière Symphonie le Dim 22 Juin - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Sultan
« petite phrase »
« petite phrase »
Puf : MiD
Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1997
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26


Change le cours des hauts célestes ♪  833242doubleca

Change le cours des hauts célestes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Change le cours des hauts célestes ♪ Change le cours des hauts célestes ♪  Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:14

J'te valide les codes mon Chouchou adoré ♥ Et encore une fois p'tain le vava d'malade!
Revenir en haut Aller en bas

Change le cours des hauts célestes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Judgment in Hell  :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Présentation-